Penser à l’après bac, une nécessité dès la seconde ! (réservé aux adhérents PEEP)

Paris, le 19 octobre 2021

Penser à l’après bac, une nécessité dès la seconde !

L’Orientation Postbac est une des préoccupations majeures des jeunes et des familles, l'association PEEP Sup Lyon organise depuis de nombreuses années des conférences thématiques sur différentes filières de l’enseignement supérieur.

Aujourd’huI, la fédération est heureuse de vous informer que ces visio-conférences sont ouvertes à tous les adhérents de la PEEP.

PEEP SUP Lyon propose 19 rendez-vous en visio-conférence, généralement le mercredi soir de 19h30 à 21h30.

L’opportunité pour vous d’accéder à des informations fiables et des témoignages sur l’enseignement supérieur, les modes de formations, les filières et les débouchés. Les intervenants sont des professeurs, des responsables d’établissement, des étudiants….

Découvrir le calendrier des conférences

Le mode opératoire pour accéder aux conférences est accessibles en vous authentifiant sur le site de la PEEP.