Élections des représentants des parents du Lycée Alain le 8 octobre 2021

!

En 2020-21, de nombreux parents ont fait confiance à la PEEP pour les représenter, nous permettant d’obtenir 3 sièges sur 5 au conseil d’administration. En plus des parents élus, ce sont plus de 70 délégués qui forment chaque année l’équipe PEEP, constituée de bénévoles qui souhaitent prendre part à la vie du lycée de manière constructive et bienveillante. Nous faisons entendre la voix des parents et défendons au mieux l’intérêt de nos enfants, en assistant aux CA, aux conseils de toutes les classes, mais également aux conseils des parents et à l’ensemble des commissions.Vous pouvez nous solliciter à tout moment pour que nous puissions faire remonter vos inquiétudes, vos questions mais aussi vos motifs de satisfaction. Nous vous remercions de la grande confiance que vous nous accordez !

Découvrez vos représentants PEEP au lycée : une équipe  soudée à votre écoute, des parents d'élèves de tous les niveaux, venus des différentes villes du secteur.

Séverine Perbost, Coordinatrice lycée - s.perbost@lundifleuri.com 06 62 46 62 35
Véronique Vital, Référente de niveau Terminale - verojl.vital@noos.fr 06 86 34 68 55
Cécile Sundas, Référente de niveau Terminale - famille.sundas@gmail.com 07 81 76 57 36
Anne-Sophie Richard, Référente de niveau Première - richard.anneso@gmail.com 06 62 41 56 86
Florent Schmidt, Référent de niveau Seconde - florent_schmidt@hotmail.com 06 58 73 46 05
N'hésitez pas à nous contacter

Téléchargez notre profession de foi pour l'année 2021/2022

VOTER PEEP,

C’EST SOUTENIR une équipe dynamique, loyale, disponible.

C’EST CHOISIR l’expérience, le savoir-faire, la bienveillance et l’action.

C’EST DÉCIDER que les intérêts de tous les lycéens soient défendus.

C’EST AIDER NOS ENFANTS À GRANDIR et les accompagner dans un cadre scolaire épanouissant