Nouvel itinéraire cyclable

 

Un nouvel itinéraire cyclable

 

A partir du lundi 2 octobre, un nouvel itinéraire cyclable, visant notamment à sécuriser davantage encore le chemin emprunté par les élèves des établissements scolaires de la Ville, sera matérialisé au sol. Cela nécessite des aménagements concernant le stationnement et la circulation des rues suivantes :

Avenue Jean Mermoz et rue Henri Dunant :
- Le stationnement sera rendu unilatéral avenue Jean Mermoz (entre l’avenue du Grand Veneur et l’allée des Bocages), côté de la petite rivière.
- La circulation sera mise en sens unique avenue Jean Mermoz, dans le sens avenue du Grand Veneur vers l’allée des Bocages ainsi que rue Henri Dunant, dans le sens allée des Bocages vers la rue Villebois-Mareuil.

Allée d’Isly :
- Le stationnement sera interdit sur l’ensemble de la voie.
- La circulation sera mise en sens unique : allée d’Isly (entre l’allée de la Gare et l’avenue Georges Clemenceau) dans le sens allée de la Gare vers l’avenue Georges Clemenceau; allée d’Isly (entre la route de Croissy et l’avenue Georges Clemenceau) dans le sens route de Croissy vers l’avenue Georges Clemenceau; allée d’Isly (entre la route de Croissy et l’avenue du Président Roosevelt) dans le sens route de Croissy vers l’avenue du Président Roosevelt.

Il sera également instauré, sur l’ensemble de ces tronçons de voie, un double sens cyclable.

 

Cliquez ici pour voir les nouveaux itinéraires cyclables